Contact us

Vous cherchez un magasin ?
Nous sommes présents dans toute l'Italie avec de nombreux magasins
Trouvez nos magasins
Foire aux questions
Il n'est pas possible de modifier une commande après l'avoir passée. Cependant vous pouvez demander l'annulation de la commande entière. Veuillez écrire à [email protected].
Nous ne pouvons faire d'ajout que sur les commande avec paiement à la livraison ou paiement par transfert bancaire. Dans ce cas, veuillez écrire à [email protected]. Cela est impossible si la commande a été réglée par carte de crédit ou par PayPal.
Vérifiez la date d'expiration de votre ticket, assurez-vous que vous avez entré le code correctement (copier/coller), et que vous êtes conforme aux exigences d'application.
Le coupon a été “brûlé” et n'est plus valide. Veuillez écrire à [email protected] pour demander un nouveau code de coupon promo.
Nous pouvons seulement vérifier si le montant dû a été transféré ou non dans notre compte. Nous ne pouvons pas savoir la raison du refus de paiement par votre banque, institution, compte ou carte prépayée, ou carte PostePay.
Envoyez un message
Veuillez nous contacter en utilisant le formulaire ci-dessous et nous serons heureux de vous répondre dans les plus brefs délais
Sous-total
0,00 €
Total hors TVA
0,00 €
Total
0,00 €